Vous désirez organiser un jeu-concours pour votre enseigne, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Aucun problème !
Bénéficiez des conseils d’une équipe experte dans le domaine de la conception et de la création de jeu-concours, disposant de 10 années d’expérience et ayant mené plus de 200 opérations à succès pour le compte de leaders du e-commerce, de géants de la distribution et de médias, pour des annonceurs, ou pour le compte d’autres agences spécialisées dans les jeux.
Quel que soit votre audience (professionnels, particuliers, salariés, dirigeants…) et votre secteur d’activité (distribution, services, média, RH, secteur public), nous imaginons pour vous une solution adaptée et performante. Par ailleurs, toutes nos réalisations de jeu marketing sont élaborées dans le respect de votre identité visuelle et de vos valeurs.
Après un entretien approfondi avec vos équipes, nous identifions vos principaux objectifs marketing et business, ainsi que votre budget disponible. Ces éléments constituent la base de notre réflexion future autour de votre jeu.
Notre équipe de consultants élabore une ou plusieurs mécaniques de jeu capables de répondre à vos besoins : collecte de données, qualification, promotion de produits ou de services, animation, génération de trafic…
Nous vous présentons nos recommandations de jeu marketing en détail : thématique, support, conseil sur les dotations, orientation visuelle, structure, contenu, type de jeu (concours photo ou concours créatif, advergame ou gameplay, simple tirage au sort ou instant gagnant…), modules d’engagement, viralité.
Une fois le choix de mécanique de jeu effectué, nous rédigeons le cahier des charges de votre campagne. Ce document à la fois technique et marketing vous permet de visualiser les différentes étapes de votre jeu-concours. Il en décrit l’architecture, son contenu texte et visuel, ainsi que l’ensemble de ses fonctionnalités front office et back office (sécurité, procédés de collecte de données, viralité, programme d’e-mails, statistiques…).
Après validation du cahier des charges, la production peut débuter. Nos graphistes s’occupent du webdesign de votre jeu. Création de logotype spécifique à la campagne, élaboration d’identité visuelle, création d’illustrations ou rendu photoréaliste…c’est l’étape de la recherche graphique. Plusieurs orientations visuelles vous sont proposées avant d’être déclinées sur l’ensemble des supports web et mobiles du jeu. Si votre jeu contient un gameplay, nous en réalisons l’ensemble des illustrations, ainsi que les animations en Javascript.
Une fois la création graphique de l’ensemble des écrans et des e-mails de jeu terminée, l’intégration html puis le développement du jeu peuvent débuter. Tous nos jeux sont webresponsive, et 100% compatibles web et mobile. Nos développeurs et chefs de projets s’assurent de sa parfaite conformité au cahier des charges et de son ergonomie, dans un objectif constant de performance de votre opération.
Nous vous livrons le jeu-concours pour test avant sa mise en ligne, ainsi qu’un accès à une interface statistiques sécurisée et personnalisée.
Pendant toute la durée de vie de votre campagne de jeu-concours, nous restons en contact avec vous afin d’effectuer des points statistiques réguliers. En fin d’opération, nous vous remettons un bilan complet et argumenté, ainsi que la base de données collectée dans le format que vous souhaitez.
Notre équipe est à votre disposition pour vous présenter le fonctionnement de nos jeux-concours et répondre à toutes vos questions.
Notre équipe technique vous met en place un hébergement sécurisé adapté au nombre de connexions attendues pendant l’opération. Divers systèmes de sécurité sont mis en place pour empêcher les attaques ou les tentatives d’intrusions.
Notre équipe reste présente tout au long de l’opération afin de garantir le bon fonctionnement de l’application. Elle surveille également les possibles tentatives de triche.
Nous nous chargeons de répondre aux questions diverses vos internautes, qu’elles concernent les modalités de jeu, le remboursement ou des réclamations diverses.
Par ailleurs, nous pouvons prendre en charge l’achat et/ou l’expédition des lots aux gagnants si vous avez besoin d’un support sur cet aspect de votre campagne.
Dans ce cas, contactez-nous sans plus attendre pour fixer un premier rendez-vous téléphonique !
A l’issue de celui-ci, nous pourrons établir une recommandation chiffrée.
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