Création d’une campagne de communication digitale
Réalisation d’une campagne de communication digitale pour Qatar Airways
Création d’une opération digitale innovante pour la compagnie aérienne Qatar Airways, dans le but de communiquer sur l’arrivée de sa flotte d’airbus A380. Cette campagne webmarketing a été déployée dans plus de 10 pays.
- Création d’un site sur-mesure événementiel immersif, proposant aux internautes de voyager à bord d’un Airbus. Définition de la stratégie de communication digitale, de l’identité visuelle, du scénario et des contenus du site.
- Intégration de modules de recrutement de profil, d’engagement et de partage social en vue de créer de la performance.
- Ecriture du storyboard du jeu et création d’illustrations de personnages saynète dans un décor d’avion : character design, mise en situation d’avatars dans des décors, réalisation de croquis, colorisation.
- Design graphique des écrans du site et d’e-mails de contact, création d’un gameplay et intégration html des pages.
- La réalisation en webresponsive design du site a permis une optimisation totale de la navigation sur mobiles et tablettes.
- Le client a pu suivre les performances de son opération en temps réel via le développement d’un backoffice de suivi statistique.
Réalisation par l’agence digitale de Bordeaux
Logiciels et technologies utilisées
Photoshop, Illustrator, PHP, HTML/CSS, JS
Prestations réalisées
Création de site web responsive design, gestion de projet, direction artistique, création de la charte graphique, création d’illustrations, intégration html, suivi des performances, analyse et bilan statistique.
Projets associés
Prêt à prendre contact ?
Vous avez une grande idée ? Nous vous aidons à la concrétiser !