Commerçants, artisans, restaurateurs, vous nous apportez votre savoir-faire et vos sourires au quotidien.
Pour faire face à la crise sanitaire actuelle, vous avez besoin de solutions alternatives rapides pour poursuivre votre activité.
Nous pouvons vous aider.
A quelques semaines des fêtes de fin d’année, nous vous proposons la création de site Click and Collect économique et adaptée à vos besoins afin que vous puissiez continuer à aller de l’avant.
Nous vous formons afin que vous puissiez mettre à jour facilement, en toute autonomie, votre site Click and Collect.
La création de site Click and Collect, aussi appelé “check and reserve” ou “click and pick up”, permet à vos clients de réserver un ou plusieurs produits sur votre boutique en ligne, puis de les retirer dans votre point de vente, aux horaires et jours que vous souhaitez.
Votre client choisit ses produits en ligne et les ajoute à son panier.
Il réserve un créneau horaire pour retirer ses articles en magasin.
Ils paie ses produits en ligne par CB sur un serveur 100% sécurisé.
Il vient récupérer directement ses articles à l’horaire prévu.
Aujourd’hui, le click and collect est LA solution pour continuer à générer du chiffre d’affaires pour les commerces impactés par le confinement. Cette solution vous permet de “Rester ouvert” au moyen d’une boutique en ligne et de répondre aux besoins de vos clients !
Commerçants, restaurateurs, voici les avantages du click and collect en 4 points.
Une solution de commercialisation
100% gagnante pour vous !
Les statistiques le prouvent, le click and collect conduit à près de 40 % d’actes d’achat supplémentaires
lors d’un retrait en boutique.
Le click and collect permet la conquête de nouveaux clients en apportant une visibilité accrue gratuite à votre site internet
Avec le click and collect, vous fidélisez vos clients en conservant votre relation de proximité et de conseil avec eux.
Le click and collect offre la praticité de l’achat en ligne tout en évitant les frais de colisage et de livraison.
La création de site Click and Collect présente de nombreux avantages pour vos vos clients.
Gain de temps, confort, économies… le click and collect est une expérience confortable et fidélisante pour tous les consommateurs.
Une solution d’achat en ligne
100% gagnante pour vos clients !
Votre client trouve sur votre boutique en ligne, en quelques clics, ce dont il a besoin et est assuré de la disponibilité de vos produits..
Accessible 24h/24h, le click and collect installé sur votre site internet est adapté à l’emploi du temps de vos clients.
Pas de frais de livraison, pas de mauvaise surprise à l’ouverture du colis.
Vous gardez une relation de proximité avec vos clients et continuez à leur délivrer des conseils.
Les retraits en magasin, le drive et le click and collect gagnent du terrain.
En effet :
26 % des acheteurs sur site internet ont procédé à un retrait de leur commande en magasin.
35 % des retraits en magasin sur des achats effectués sur boutique en ligne ont généré un nouvel achat.
43% des internautes déclarent avoir déjà utilisé le service Click & Collect et 85% envisageraient de l’utiliser dans le futur.
En terme d’intérêt pour ce service, ce sont 90% des internautes qui plébiscitent le Click & Collect.
Sources : Digital effervescence
Le décret publié le 29 octobre au Journal officiel qui détaille la liste des commerces autorisés à rester ouverts autorise les secteurs « développant des activités de livraison et de retrait de commandes », au-delà de l’achat de produits de première nécessité.
Le chiffre d’affaires généré par ces ventes ne sera pas pris en compte dans le calcul de l’aide au titre du fonds de solidarité (Legifrance.gouv.fr).
Pour rappel, un commerçant fermé administrativement peut recevoir une indemnisation mensuelle du fonds de solidarité allant jusqu’à 10 000 €.
Le gouvernement autorise les commerces dits “non-essentiels” à rester ouverts dans le cadre de la livraison à domicile et du click and collect (retrait en point de vente). Nous accompagnons ces commerces dans la mise en place rapide d’un système de commande en ligne performant et efficace. Ce système est simple en termes de gestion, sans commission ni frais caché.
Le Gouvernement apporte un soutien de 500€ aux commerçants, artisans et producteurs locaux fermés administrativement et qui souhaitent mettre en place une solution de livraison, de paiement à distance, créer un site internet ou rejoindre une place de marché en ligne…. Cette aide pourra être versée dès janvier 2021 et sera accordée sur présentation de factures. L’objectif est de permettre à tous les commerçants, artisans, restaurateurs de développer une activité en ligne, afin de maintenir, voire développer leur activité.
Vous avez une grande idée ? Nous vous aidons à la concrétiser !
Rencontrons-nous sur Bordeaux ou Avignon.
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