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Engagez vos clients grâce à un jeu-concours en point de vente !

Vous souhaitez vous démarquer, stimuler l’engagement de vos clients et accroître vos ventes ? Le jeu concours en point de vente est un outil marketing puissant et convivial, capable de soutenir votre notoriété ou celle de votre gamme de produits en proposant une expérience mémorable et interactive au consommateur.   

Découvrez comment les équipes de l’Agence Colombo peuvent vous aider à gagner en visibilité et à booster la vente de vos produits et services avec ses campagnes développées 100% sur-mesure pour votre entreprise.

Les avantages de nos jeux-concours en point de vente

  • Augmentation du trafic et de la visibilité : nous concevons des jeux marketing en fonction de vos besoins marketing et commerciaux. Notre objectif : attirer le plus de clients possible dans vos points de vente ou dans les espaces dédiés à vos produits en magasin.

  • Engagement client : les consommateurs sont sensibles à la possibilité de remporter des lots pertinents et attractifs, ce qui suscite leur intérêt pour votre marque. La générosité perçue et la personnalisation de votre jeu, qui ne ressemble à aucun autre, renforce l’engagement du public.

  • Collecte de données clients : nos campagnes de jeux concours offrent une opportunité précieuse de collecter des données clients qui vous intéressent. Des adresses e-mails aux lieux et aux préférences d’achat, nous pouvons vous aider à améliorer l’efficacité de vos campagnes marketing CRM ultérieures. Bon à savoir : nous pouvons même créer vos campagnes e-mails par la suite.

  • Soutien à la vente : vous bénéficiez de notre expérience dans de nombreux domaines en matière de jeux avec obligation d’achat. Avec un jeu marketing sur-mesure accessible en magasin, par QR code par exemple, vous gagnez non seulement des ventes et de nouveaux clients, mais vous fidélisez vos clients actifs de manière durable.

  • Création de buzz : chaque jeu-concours est une opportunité inédite d’offrir une exposition supplémentaire à votre marque en magasin, dans vos boutiques, sur les réseaux sociaux, sur internet, mais également sur les médias type radio et TV grâce à son caractère événementiel.

Affiche et urne de jeu-concours en point de vente Roady

Notre accompagnement pour la réussite de votre jeu en point de vente

Chez Colombo, nous savons que tout jeu concours a besoin d’être considéré et pensé comme un projet marketing spécifique pour aboutir à des résultats positifs et mesurables. C’est pourquoi nous nous dédions à la réalisation de jeux marketing sur-mesure uniquement.

Vous êtes une entreprise ambitieuse, et vous avez envie d’un jeu-concours à la mesure de vos envies ? Nous sommes le partenaire idéal pour votre projet. Laissez-vous porter par l’accompagnement complet d’une équipe d’experts marketing dédiée à toutes les étapes de votre projet :

Jeu concours digital avec QR code sur lieu de vente SNCF Intercités
  • Définition de vos objectifs : avant de lancer votre jeu-concours, nous identifions avec clarté l’ensemble de vos objectifs : augmentation de vos ventes, renforcement de la notoriété de votre marque, collecte de données clients ou prospects, valorisation de vos produits ou de vos prestations.

  • Espaces et canaux de communication disponibles : conscients que communiquer en point de vente physique engendre une organisation spécifique, nous vous conseillons sur les meilleures techniques en fonction de l’espace disponible pour la promotion de votre campagne, en magasin et en digital. Réseaux sociaux, marketing par e-mail, affichages en magasin ou partenariats avec d’autres entreprises locales, nous vous accompagnons dans la conception de votre plan média.

  • Choix des dotations : Nos prestations comprennent la réflexion sur les dotations les plus attrayantes pour votre public cible, en fonction de votre budget disponible : réductions, produits gratuits, cartes-cadeaux, séjours, high tech, expériences uniques. Tout est valorisé sur votre campagne.

  • Conception et écriture du scénario de jeu : chez nous, vous êtes encouragé à aspirer à un parcours de jeu inédit. Nous imaginons des solutions pour répondre à chacune de vos problématiques. Les règles de votre jeu concours sont écrites exclusivement pour vous. Toujours simples et faciles à comprendre, elles couvrent les critères de participation, la période de jeu, les étapes du jeu et les modalités de sélection des gagnants.

  • Expérience consommateur mémorable : nous nous assurons de proposer une expérience de jeu concours en point de vente fluide et agréable pour les participants, afin que chaque étape du processus de leur participation soit vécue positivement.

  • Suivi et analyse : Nous sommes présents avant, pendant et après la clôture de votre jeu. En cours de campagne, nous vous aidons à analyser les résultats pour tirer profit de votre opération et optimiser sa médiatisation. Après la clôture du jeu, nous effectuons un bilan avec vous.

Vous êtes convaincus par l’idée de lancer un ou plusieurs jeu-concours en magasin avec nous ?

Offrez-vous une opportunité unique de captiver votre public, de renforcer votre image de marque et d’augmenter vos ventes. Appuyez-vous sur nos conseils et notre créativité pour que pour votre entreprise profite d’une campagne de jeu marketing unique et mémorable à destination de ses clients.

Sachez également qu’une planification minutieuse de jeu-concours au sein de votre stratégie marketing globale peut stimuler la croissance et la fidélisation de votre clientèle, et vous permettre d’acquérir et de conserver une longueur d’avance sur le marché.

Prêt à prendre contact ?

Vous souhaitez lancer une opération de jeu-concours sur la thématique du rugby ?
Construisons ensemble le projet qui répond parfaitement à vos besoins.

Horaires

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Agence Colombo

Concepteurs et créateurs de jeux marketing, de sites internet et de supports de communication sur-mesure. Une équipe de seniors passionnés de marketing, design et développement à votre service.

Contact

06 21 90 42 73
06 02 71 11 50
contact@agence-colombo.fr