Jeu-concours en point de vente
Réalisation de A à Z d’une campagne de jeu-concours digital et imprimé pour les magasins Roady
Objectif de la campagne : créer un jeu-concours multicanal capable d’animer l’ensemble des centres Roady participants, de drainer du trafic et de soutenir les ventes de la branche automobile de l’enseigne Intermarché.
- La mise en place d’une campagne multicanale (print, web et mobile) a permis de médiatiser largement l’anniversaire de l’enseigne.
- La prestation comprenait le conseil stratégique, la création de l’identité visuelle, des supports imprimés et web, la logistique.
- Nous avons adressé aux centres de nombreuses signalétiques – affiche, urne, guirlande, flyer, encart pub. Des guidelines et des challenges leur ont été remis.
- Le client a pu suivre les performances de son opération en temps réel via un backoffice de suivi statistique.
- L’ensemble des coupons renseignés en magasins ont été saisis afin de remettre une base de données au client.
Projet réalisé par l’agence de Bordeaux

Logiciels et technologies utilisées
Photoshop, Illustrator, PHP, HTML/CSS, JS
Prestations réalisées
Création de site web responsive design et de supports imprimés, gestion logistique, impression des supports, gestion de projet, direction artistique, création de la charte graphique, intégration html, suivi des performances, analyse et bilan statistique.
Projets associés

Prêt à prendre contact ?
Vous avez une grande idée ? Nous vous aidons à la concrétiser !