Logo Cdiscount

Carole Barrière

Dans le cadre de la mise en place de la politique CRM de Cdiscount, Laetitia, en tant que responsable marketing de l’univers Informatique, a su être à la fois à l’écoute et force de proposition dans la définition de la stratégie, des contenus et de la segmentation des campagnes.
Son analyse post campagne axée sur le ROI couplée avec l’analyse customer centrics du pôle CRM nous a permis d’améliorer de manière significative les performances des campagnes et surtout de déployer la stratégie CRM au sein de tous les univers produits de Cdiscount.
Bien que notre vision et nos objectifs aient parfois été divergents, Laetitia a à la fois fait preuve de confiance et a utilisé ses compétences commerciales et marketing pour mener à bien ce projet transversal novateur.
Je garde un excellent souvenir, tant professionnel qu’humain, des années de collaboration avec Laetitia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agence Colombo

Agence de communication multicanale à taille humaine :  Bordeaux, Marseille, Montpellier et Avignon.

Digital

Intégration webresponsive
Production de contenus
Ergonomie
Emailings et newsletters
Bannières display web et mobile
Médias réseaux sociaux